Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24h (maximum) pour traiter votre commande puis 48h (maximum) pour l'expédier.

 

D'où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Marseille, France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui après votre commande nous vous envoyons directement un numéro de suivi.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Marseille.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement - politique de remboursement